Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All my dreams...
13 février 2008

{Je suis érotico-trasho-psycho-dépravée}

DSC00301

"-Un amour parfait ?

-Mais non voyons. Même moi je n'en désire pas
tant. Je cherche seulement à réaliser un simple caprice.
Un pur caprice. Par exemple, je te dis comme ça que
j'ai envie d'une tarte aux fraises, alors tu laisses tout
tomber pour courir la chercher. Tu reviens essouflé et
tu me la donnes en disant :  "Tiens, Midori, voici ta
tarte aux fraises", et moi je la jette par la fenêtre en
disant : J'en veux plus !" C'est ça que j'attends.


-Il semble que cela n'a pas grand chose à voir
avec l'amour, lui dis-je, légérement étonné.


-Mais si, seulement tu ne le sais pas, me dit-elle. Il
y a des jours où c'est très important pour les filles.


-De jeter une tarte aux fraises par la fenêtre ?

-Oui. Et j'aimerais bien que le garçon me dise
alors : "J'ai compris, Midori. Escuse-moi. J'aurais dû
deviner que tu n'avais pas envie d'une tarte aux fraises.
Je suis aussi idiot et insensible qu'une bourrique. Pour
me faire pardonner, je vais t'acheter autre chose.
Qu'est ce que tu veux ? Une mousse au chocolat, un
gâteau au fromage blanc ?"


-Et qu'est-ce que ça donnera ?

-Je l'aimerai.

-Cela me semble plutôt absurde.

-Mais pour moi, c'est cela l'amour..."


(La Ballade de l'Impossible, Haruki Murakami)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
S'il n'y a qu'une tartes aux fraises (que tu éclateras) pour te faire plaisir, alors ... j'en prend note ^^'
C
j'avoue j'comprenais rien non plus avec le Midori, j'ai cru que ct une discuss msn ou entre twouah et midori, j'me suis dis "la vaache elles parlent carrément philosophiquement xD"
M
Et vive trasho!!
M
Je comprends rien ;_; le midori me perturbe tu parle pas de moi? si? non, de toi? pourquoi midori?...
Publicité