Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All my dreams...
22 avril 2008

{Je me noie dans du bleu cosmonaute...Merci Dieu Nyappy pour ce bô soleil}

DSC01708

Far away, once upon a time

In the light
A beautiful song
Yesterday, it was just yesterday
I was in your arms
I did a wonderful dream
Dreams, so sweet and so assured
I'm with you, here and ever


LA PHOTO, C'EST JUSTE LE JOUR OU GARFIELD A MANGÉ HAMTARO *xPaF* !


-Peut-être qu'à Ayabie, je retrouverais le Prince !
-Qui sait...
-*confuse* Ben le PRINCE !
-*PAF*


Merci, de me frapper quand je dis *BLASÉ*. Merci de permettre à mon crédit de s'épuiser. Merci de trouver le prince moche, ça ne fait que renforcer mon amour xD. Merci d'être là, Midori. J'avais envie de le dire >_<"

Merci de ne parler que de l'Eboueur. PAS merci de pas vouloir me dire ce que tu vas acheter à 25 euros xD.
Merci d'aimer la chasse aux ONIX, la pèche, les tripES aux lentilles et ma robe en laine boullie ^^"
Merci, Hibi, là aussi je le dis pas assez.


MERCI D'ETRE MES AMIES ET DE FAIRE LES MANIFS DANS ROUEN !


Vivement le 6 juillet. 'vec Midori, Hibi, Muf', Nya-choute, So-Sama <3

*M*I*Y*A*V*I*


Envie d'MSN. de Minouchou, d' Ama, de Pucch, de Gwendy, de Kohd, de Kro...



 Loin, il était une fois

Dans la lumière
Une belle chanson
Hier, ce n’était qu’hier
J’étais dans tes bras
J’ai fait un beau rêve
Les rêves, si doux si certains
Je suis avec toi, ici et toujours


Pute alors ! (© Charriot), le français est vraiment une langue nian-nian -_-"

Publicité
Publicité
Commentaires
H
La chance tu vas au concert de Miyavi *-*
C
Vive le verni bleu cosmonaute et la chasse aux pokemon !!!<br /> Sinon, cette chanson me rappelle notre lune de miel à Dieppe !!! lol nyee tèèm
M
Coucou... j'aimerais juste te dire coucou tu me manques aussi mais.. pas de colis?
H
je me sens seule d'un coup *paf*<br /> bref c pas grave j'ai l'habitude je me déprime encore une fois c'est pas grave<br /> sympa le ptit texte en anglais, vive ali project yeah >.<<br /> ça va pas tu dis que garfield mange hamtaro mais tu n'est pas grosse et aussi feneante que garfield xd! (et pas aussi poilu aussi xd!)<br /> <br /> bref encore un mimi petit article ^^<br /> jaa ne
M
lol qui sait qui c'est?? XD ya po dquoi toi tu trouve bien mon PF "immonde" alors je me ferais un plaisiiiiiiiir de trouver le prince moche ^__^ ah et la choooooose à 25 euros on sais ce que c'est, c'est la poupée gonflable à l'éfigie de l'éboueur XD et puis vive les manifs faut des gens motivés!! viens à la prochaine pi t'âtre qu'on vera maxime bis qui sait?
Publicité