Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All my dreams...
10 juin 2008

{It's SUmMer TimE, BABY ! Run For Your Life !}

DSC02197
Me voilà dans ma dernière semaine de cours. Ma dernière semaine de Seconde.
Une année pleine de rebondissements, de rencontres, de délires, de voyages.
Des profs géniaux et d'autres à chier.
Des heures d'ennuis profond, des devoirs jamais faits.
Des sales notes et de la chance.
Cocci Market ©
De la pluie, de la pluie, de la pluie, et de la Pl.. Soleil
Un voyage en Angleterre purement géant.
De la DNL et de l'Anglais en quantité étouffante.
Des changements, des nouvelles expériences.
Nos délires d'Art Plastique.
Tous les beaux mecs de Terminale et des classes EURO.

Une année merveilleuse pleine de gens merveilleux.
Allez, écrivons le: LA PLUS BELLE ANNÉE D'MA PTITE LIFE.

Il ne me reste que peu de jours. (J-3) I will die.
Je voudrais leur dire combien je les aime tous.
Combien ce qui vont partir vont me manquer.

SECONDE 1, EURO ANGLAIS.
Juste la meilleure classe du monde.
AI SHITERU <3

(Moment Song: Misono_Ninin Sankyaku)
(PIX: Ludo' mon Cousin, qui O.o copie son cour de physique. WHY ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN ! je te hais!!!! t'avais dit dit que tu ferais un artiiicle sur mouuuua !!!!!!! snif menteuse!<br /> <br /> <br /> tanpis ^^''<br /> <br /> chu je te nem quand même!:D
Publicité