Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All my dreams...
17 juin 2007

Tsukushi in the garden

 

trempette02
Désolé, ces temps-çi je ne postais plus d'articles ^^" (j'ai pourtant pleins pleins trucs à dire hihihi )
Alors voilà ma beauté fatale, arrivée le jeudi 31 mai, après presque 6 mois d'attente
(et 2 de précommande *erf*). Ma Frarachounette, que j'ai nommée Tsukushi en souvenir du
merveilleux drama Hana Yori Dango (miam des dangos je veux !!!)
Cette petite miss prétentieuse qui est venue iluminer ma vie mdr *niok niok nioki ©by Muf©* ^^
Héhé, doll-addiction un jour, doll-addiction toujours...
            Pour une petite présentation, mon chou aime beaucoup la nature, le jardinage, les bleuets,
les tenues de princesses, la solitude, cocooner et manger des fruits :3


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité