Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All my dreams...
18 juin 2007

Hey hey hey_Laos

laos__muf
Alors voilà, après pas mal d'heures de recherche sur la blogosphère du centre
équestre des hammeaux, j'ai enfin trouvée une photo de Laos kyaaaaaaaaaaaa !
Héhéhé chui troo nyappy ! Parce que Laos, je comptais vraiment vous en parler XD
Nan, sérieusement, ce petit cheval (mwa je dis que c'est un poney ^^) est génial !
Je l'ai monté qu'une fois, oki, mais c'était super ! Il appartient à la tante de Muf-chiwi !
J'en profite aussi (car c'est fait pour ça u_u) pour m'escuser de pas avoir pu venir à la
fête de ton club voir ton carroussel ! J'ai trop envie de venir te voir monter nyaaa  !
Donc voilà, ti Laos, merveilleuse bébete, un peu foufou il parait ^^, et crooo kawaii !
Sur ce,
Cupidon power.... chuu nyuu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité