Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All my dreams...
24 juin 2007

Demain...

musik: AAA_ Welcome to this world Demain, brevet... Mon ordi est bon pour le réparateur... et puis sur le G5 de ma mère mystère safari n'affiche pas la mise en page... Je déprime, un peu... Je pense aux vacs... Je revois la 3°3 Bon, c'était pas toujours merveilleux, l'ambiance était même merdique souvent, mais c'était bien... J'ai l'impression d'être la seule à être triste >_<" Parce que l'année prochaine, que vont penser tous les élèves qui vont avoir écrit "Lee Junki" sur leur bouquin d'histoire-géo ? Parce que est ce que Legras continuera-t-elle a traumatiser ses élèves ? (surement XD) Parce que l'ambiance au badminton, hein, elle deviendra quoi ? Parce que Mme. Rochais retrouvera-t-elle un élève qui fait trop vite ses exercices ? Parce que le français sera-t-il encore un moment de dodo ? Parce qu'Antonin comprendra-t-il l'espagnol un jour :3 ? Parce que est ce que ma voisine de maths aura-t-elle les yeux les plus kawaii de tous l''univers ? Parce qu'est ce que je pourais faire Cupidon pour quelqu'un et même gagner du chocolat ? Parce que est-ce que je serais aussi naïve ? Parce qu'aurais-je la chance de revoir un jour une taupe aux yeux bleus ? Parce qu'en début d'année, pourais redessiner des L-IONS ? Parce que y aura-t-il quelqu'un pour faire des bids qui font rire que moi ? Parce que alors, jamais je ne résolverais le mystère de Shirogané ? Parce que le sourire de Victor est légendaire et que Kévin perdra-t-il sa voix grave-aigue ? Parce que vous croyez que je pourais redélirer dans le métro sur un truc aussi con que la couleur de l'orangina ? Parce que qui va me consoler, sinon ma Yasmine-gazelle-badmintonneuse ? Parce que j'ai pleins de questions mais pourais-je toutes les poser ? Parce que est-ce qu'un jour on reverra le pti mec du catamaran ? Parce qu'un jour notre salon de thé existera-t-il ? Parce qu'arriverons nous à rendre les gens plus kawaii ? Parce que dans ce monde tout gris, peut-il pousser d'aussi belles fleurs qu'un Hibiscus ? Parce que Tsukushi sourira-t-elle un jour ? Parce qu'est ce que je pourrais un jour parler à Samuel et Margo à Bô Nippon le taiwanais ? Parce qu'est ce qu'un jour, Robin n'aura plus les cheveux frisés ? Parce que qui me feras des calins tous les matins à 10h sinon Tibo ? Parce que où trouverais-je autant de gens simpas à emmerder ? Parce qu'est ce qu'un jour, je serais en manque de BCBG ? Parce que est-ce que je retrouverais un jour une fille avec des barretes aussi cutes ? Parce que quelqu'un me reffaira donc la choré de REAL FACE en salopette ? Parce que quel bras je vais tenir, moi, l'année prochaine ? Parce que qui essayera d'enlever le soutif de Muf en seconde ? Parce que qui téléphonera à Clem, à Pierre, à Clem, à Pierre, à Clem jusqu'a exploser la facture de téléphone ? Parce que qui ressortira sa culture en cour à en énerver Bretzel ? Parce qu'avec qui je pourrais parler philosophie et nouvelle star le vendredi matin ? Parce que qui me tirera les cheveux l'année prochaine ? Parce que pour quelle ocaz pourais-je préparer des bentos et des gateaux sinon les compets ? Parce qu' Oliv' et Alex, vous continuerez le bad ? Parce que Hugo, réaliseras tu tes rêves ? Parce qu'Antoine, feras-tu du surf à vie ? Parce que Chonchon, tu rencontreras un beau prince, n'est-ce pas ? Parce que Neku-chan est-il très très con où très très intelligent ? Parce que Géraldine et Amélie, vous êtes vous amusé cette année ? Parce que sans vous, toutes les bcbg de ma classe, je crois que je me serais ennuyée, n'est-ce pas ? Parce que toutes ces filles croo simpas, amies d'amies et tout, vous souviendrez vous de moi ? Parce que qui nous feras tous rire comme Younes ? Parce qu'Hono-chan, trouveras tu un autre pouple ?! Parce que mon fils devra-t-il s'appeler Yannick ? Parce que pour Alexandre et Pierre, suis-je autre chose qu'une folle ? Parce que le buisson power.... chuu nyuu forever ! Parce que quel envol vais-je prendre l'année prochaine sans vous tous ? Je vous aimes... je vous souhaites tous de beaucoup vous éclater dans votre vie !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignon !! ^^ <br /> <br /> ouiiiiiiiiin je veux revoir bôôônippon !!!!!!! :D
Publicité