Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All my dreams...
13 décembre 2007

Nii-chou

naruto_1_003235

Je viens de retrouver cette sublimissime photo de twa... Jvais parler un peu de nous ;)
Pas de mwa, ni de twa, juste un NOUS...
J'ai besoin d'une piqûre de rappel
Car tes calins sont les meilleurs du monde...
Tu es mon
jumeau...
Y aurais-je pensé en ce 28 septembre où je t'ai pour la première fois parlé ?
(question rhétorique, aucune raison d'y répondre XD)
Oh,
Robert mon frère, te souviens-tu de l'époque où nous fuyons pendant la guerre ?
Nous les papis-mamis racistes, sourds et absurdes...
Je suis toute à twa *paF*
Parce que j'ai juré sur ta tête d'avoir des bonnes notes ^^"
Parce que dans le métro on étaient beaux..
J'aime chanter des génériques avec twa...
Cocooner sur ton épaule...
Tu es ma peluche Zorro grandeur nature...
Et hop, on déménage >_<"
Paris Manga
Manga Expo
Mon Anniv'

Ca m'enerve encore de compter les jours où on se voit sur les doigts d'une main...
Envie de KIDNAPPING
De toujours rester avec twa !
A dimanche :D
Daisuki nii-chou

TWINS FOREVER !

Pix: Maxou, Nii-chou, ici Mr.Kakashi XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité