Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All my dreams...
29 décembre 2007

Kana Live Report (pour ne pas laisser replonger le blog dans l'oubli)

Kanaaaaaa !
Premières arrivées, campement devant la porte !
10 heures d'attente dans le froid
Deux couvertures polaires
En face, un garage, en haut, du ciel bleu ^^
Des gens trèèès gentiiils
D'autres trèèèèèès trèèèèèèèèèès cons
Maxou, alias Polaire Man
"At at at the kiu lulu" XD
Calins, combats d'nyeux
Sablés, BN à la fraise
WC dans le cafe bizare *paf*
Froid,
froid, FROID !
Lahanya suivit de Kana arrivent et nous disent bonjour *O*
Les premières heures passent relativement vites
Celles d'après semblent interminables
Calins Encore, et tapage des pieds pour éviter qu'ils ne gelent...
Hate, hate, hate...
La queue commence à grossir seulement vers 17h
Une s***** tente de nous gruger mais elle ne réussira pas
NIARK NIARK NIARK
Mon jumeau s'en va -_-'
Petite discut 'vec Lucrécia, Midori, Raphaelle et Hibi à genoux dans l'entrée !
Puis, on rentre, mwa et Hibi les toutes premières XD
On se jette sur le premier rang, en passant par le stand très vite fait ^^
Acheté des badges avec l'argent pour manger *paF*
Les gens juste derrière nous étaient arrivés à 18h
Mais les premiers rangs étaient occupés par la Bande des Gelées
Lahanya, c'était très cool !
Mais pas comparable à Kana évidemment !
Elle était si près *W*
Je faisais attention à ne pas la toucher des fois XD
Usagi, Chocolat, Moon Wings
Papi Chan, Hebi Ichigo, Kuchuu Buranko....
Pu de voix, de bras, de rien !!!
Nya-chou lui donne Henri le lapin !
Ses tenues étaient toutes géniales !
Enfin tout, merveilleux !
KANANIFIK !

+après dodo, Midori chez mwa...
On a sécher le lundi matin huhuhu

Je regrette pas d'avoir attendu aussi longtemps
Maxou, Hibi, Midori, Nyalbane, jvous neeeeem !




Publicité
Publicité
Commentaires
H
gniark chétais crôôoôôôôôôô bien !!! ralalalala que de souveniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirs <3
M
Trop bien cette journée , même si il fesait froid , j'avais mes calins >..< Alors fait pas semblaaaaant XD
M
Kananifique c'est le terme ^o^ j'ai gagné le combat d'yeux je suis la meilleur niark niark niark c'était troooooooop bien je veux y retourner >w<
Publicité