Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All my dreams...
6 janvier 2008

Hime Cut *paF*

DSC00221
Hier, m'ennuyant, et ayant envie de changement,

j'ai coupé la wig de Tsukushi *tue*.
Le résultat est potable mais lui donne un air sévère et banal,
lui enlève la douceur qu'elle avait avant malgré son visage bougon...
*buisson déçue T_T*
Je lui ai mis aussi deux strass rouges au coin de l'oeil droit
s'plutôt mimi ça !
Enfin maintenant un changement de wig s'impose..
Je suis en manque d'idées
HELP please !!!! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
H
meuuuuuuuuh t'inquiète pas !! chuis sur qu'elle est quand même hyyyper kawaiii ! :D :D<br /> <br /> chuuu ze taimeuuuuuuuuuuh ma ginette !!!!!
M
Je veux des neeeeeeeeeeeeeeeeews sinon je peux pas faire de comms stupides se qui est une de mes grande pation dans ma vie alors s'il te plait fais de nouveaux articles T_T ;_; u_u
M
je crois que ce n'est pas posible de lui boucler les cheveux de derriere et de les mettre en queu haute ou chignon et mettre un serre tête mignon et gardan la hime cut....
Publicité