Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All my dreams...
20 février 2008

{J'écoute Kokia... je suis bonne à jeter xD}

Nyep !
Ô Tanjobi omedeto gozaimasu Muffins !
Tu me pardonneras pour cette photo, j'en suis sûre ^^".
Mwa et mon trip anniv=bougie *xPaF*
On a refait la C.R.Y.P.P.P, même si c'était en deux fois, ne ?!
J'ai bien aimé parlé avec toi, s'te nuit >_<"
Bretzel, Carotte <3
Yasmoune, Shirogané <3

Je suis déprimée de n'avoir aucune raison de le faire *erF*
J'ai même croisé ma putin de fille, mon coeur a mal.
Envie de sortir, cette nuit, et de Heinekein-grenadine, de chocolat chaud...

Un peu nostalgique de notre petit groupe...
Si on partait cet été, à la plage, dans la décapotable de Pierre ?!
Dégage et laisse mwa rever, sale réalité  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hey hey hey !! cha va tii? ah si tu savais à quel point je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuh mon buisson !!!!!! et j'espère que je te choque pas trop quand je me métamorphose en vieu Rupert otaku !! je suis bien moche dans ces moments là ... <br /> <br /> ma Ginette, à la revoyure ! <br /> <br /> <br /> Rupert, l'otaku jeunophobe.
M
kesta contre kokia? jaime bien moa...merci pour la ch'tite ballad en ville(...et dans la cathédrale, excuz nou yasmoune^^").à ploucheX3
Publicité