Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All my dreams...
27 mars 2008

{C'est quoi, "See you letter Aligator ?!" Parce que là t'as plus la classe que lui xD}


DSC01355

Ma Carow-choute <3

Je m'escuse de cet affreux retard immonde énorme informe inimaginable,
en bref chui vraiment trop nulle de pas avoir mis les photos avant -_-'
GomEN GoMeN gOmEn GOMEN GOmEN goMen GoMEn
Parce que twa t'es la plus classe des violonnistes
Parce que t'es croo kawaiiii
Parce que l'Aligator n'a qu'a bien se tenir
Parce que ze t'aimeee crooooow  !

Vala ton nyalbum photo à twa, il suffit que tu clique ici


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Ro pour ce super nyalbum. C'était un trop belle journée, et grace au vent de cette apès midi tes photos sont très nyartistiques et un ange est apparu dans les nuages ...! Violin'in'love forever<br /> Nyee tèèm
H
j'ai tésté ton site de recette ô delice vraiment il est genial ce site, j'ai fait un truc tout simple j'ai toruvé tout pile ce que je ovulais : des muffins qui changent de d'habitude c'est à dire avec ce que j'avais des muffins au citron et c'est usper bon (mes parents disent que c peut etre pas assez sucré mais moi je trouve pas surtout que j'en ai misp lein mais c le citron qui fait ça je crois)<br /> c'est trop trop bon<br /> <br /> sinon j'ai fait un report sur mon cow et un autre sur mon skyrock pour ancafe ^^<br /> <br /> bisous
Publicité