Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All my dreams...
2 avril 2008

{Si tu veux devenir mature, ben fais des cookies avec tes oeufs de Paques !}

realphoto_1591199



C'est mwa OU le temps se calque réellement sur mon humeur ?
(Symptome de la fille qui est persuadée croit que le monde tourne autour d'elle.)


Mon horoscope dit que je vais être productive et motivée niveau travail cette semaine,
nyappy ?!
Mais ce con dis aussi que les natifs du décan après moi auront plein de bonheur en amour *TUE*

J'ai lu les 30 pages de live report d'A.C sur Nautiljon, mon visage me gratte et est rouge, je veux PLUS de fringues, arreter la boulimie intempestive, exploser la gueule d'un demi-milliard de personnes *SMILE*
A part ça j'ai envie de wacances, d'effacer la seconde euro 2 car elle ne sert plus à rien, de devenir grande et prétentieuse *paF*


Je vois le Prince absolument partout *damned* </3

Midori-sama a mis les artistes qu'elle voulait voir en concert, alors j'copie xP: (Par ordre de priorité)
AYABIE, Aural Vampire, SuG, Ali Project, LM.C, Ai Otsuka (j'ai de l'espoir aussi *xPaF*), Danger Gang, Miyavi, the Gazette...

(PIX: LOVELESS, où l'expression de mon esprit
yaoï surdéveloppé ces derniers temps)

(SONG: Daybreak, by AN CAFE in Gokutama Rock Cafe)



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourquoi mes commentaires disparaissrnt T_T<br /> <br /> Je disais que je t'ai envoyé le colis et que je voulais savoir si tu l'avais reçu. Et où en est le tiens
C
oui oui oui ! alors là si ai otsuka vient en france, obligé j'y vaaaaaaais !<br /> <br /> on ira ensemble >w<
M
c'est ki les gens que tu dois exploser? ayabie.....*inculte qui n'a jamaaaaaaaaaaaaaaais écouté*
Publicité