Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All my dreams...
2 juin 2008

{La vie est une ombre qui passe...(Shakespeare, Macbeth)}

Hurry Come Back *xPaF*

Donc désolé, les photos ce n'est pas encore pour ce soir -_-'

Je voulais parler d'un film qui me tient énormément à coeur, car cela faisait des mois que je l'attendais.
Il s'agit de Kurosagi , suite de la merveilleuse série du même nom >_<" avec le sublimissime Yamap'

Kurosagi_Movie_01

Alors l'histoire se passe après la série, Kurosaki continue de se
nourrir des Shirosagi et des Akasagi, toujours informé par Katsuragi
l'homme qui a tout de même aidé Mikimoto à escroquer son père.
Le film est essentiellement centré sur leur relation, le vieil homme
se comparant à César, rongé par la peur de se faire détruire par
ses proches, qui ont tous de très bonnes raisons de le haïr.
Il doit désormais déjouer les plans d'un nouvel escroc, confronté
à la mort d'un innocent, à la maladie d'une petite fille et à l'amour
d'une geisha réputée pour le vieux Katsuragi.


Mon nyavis:

+Yamapi est toujours aussi sublime, son jeu d'acteur est de plus en plus génial,
ses déguisements nous enchantent toujours autant (Jack Sparrow xD) et il garde
ses mimiques et tics qui nous ont toutes charmées, avec en prime une magnifique
écharpe rouge (so glam' *paF*)

+ L'allusion à Shakespeare, la pièce de théatre César et l'évolution de la relation
entre Katsuragi et Kurosaki est super interessante, Kurosaki surmonte ses
faiblesses, l"ombre qu'il a au fond de son coeur", trouve des solutions, et la fin
du film est très très positive (et présage aussi une suite à la série *miam*)


+ Grace à des musiques propres à la série, le film arrive à faire monter la pression
sur la fin, et le fait de revoir tous les personnages secondaires et très agréable.
______________________________________________

- Le film est beaucoup trop court pour recréer la tension si caractéristique à la série,
on n'a pas l'impression que l'escroc est si balèse que ça :S


- La superbe chanson "Taiyou No Namida" n'est utilisée qu'en générique de fin, c'est un peu triste -_-'

- Maki apparait 3 fois dans le film, c'est une simple figurante ! On avait bien compris que
Kurosagi n'était pas une love-story, mais là ça frustre énormément le côté
romantique qu'il y a en chacun T_T"

BANG !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hey la miss, et les photos alors ? xd! harcèle* niark niark<br /> <br /> non serieux, je suis trop pressé que la fin de l'année arrive, que le bac soit passé quoi parcqu'après, anous les rencontre pullipienne, japan expo, miyu, les petites fetes (enfin moi j'aimerais faire une soirée ac tout le petit groupe comme avant dans ma new chambre trop kawai, et puis là je regarderais le film de kurosagi, yeah vive yamap' hi hi ^^<br /> <br /> bang bang bang *means trois petits points* *paf nya*<br /> <br /> bisous je te neme^^
Publicité