Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All my dreams...
22 avril 2007

Ouran High School Host Club


En parlant de personnes merveilleuses, en voilà une autre, mon grand frère !
Enfin mon grand frère, Muf quoi ! Mon Muffins à moi rien qu'a mwa ! je veux pas te partager avec le "kuro kuro" (tu cherchera ce que veux dire ce terme, cela n'a aucun rapport avec le noir ) lol


Bref comme je vous disais, encore une découverte troo bien, celle de l'anime OHSHC (c'est trop long à écrire^^), qui, comme son nom l'indique, parle d'un club d'hôtes (dont le chef est l'incarnation du gentleman de mes rêves niark niark niark...)
Je le regarde avec des sub en anglais, ce qui vas plaire à ma prof *hahaha* Les génériques sont trop biens, je les ai de fait téléchargés ! Thank Muf !

Host_club_ep01_01

Histoire:

Cette année, Hahuri entre au lycée.
Elève brillant mais démuni, ses résultats scolaires lui ont
toutefois permis de rentrer dans un établissement privé très grand standing :
le lycée Cerisiers et Orchidées.
Un jour, alors qu'Hahuri est à la recherche d'un endroit calme pour étudier,
il franchit la porte de la salle de musique.
Mais il est loin de s'imaginer ce qui l'y attend...

En effet,la salle est occupée par le très célèbre "Host Club" (Club d'Hôtes),
le seul but du club étant de séduire la gente féminine et d'être un lieu plaisant.
Haruhi,en tentant de fuir ces garçons étranges,
brise un vase d'une valeur de 8 millions de yens !
Pour rembourser sa dette,il devra devenir le "chien" du club malgré lui.

N'arrivant décidément pas à se faire à la dimension romanesque et superficielle du club,
Haruhi à l'air d'un ovni au milieu de tous ces "bcbg".
Mais on découvre quelques temps plus tard,en même temps que les membres du club,
qu'Haruhi est en fait...une fille !
Après une cohabitation difficile,Haruhi deviendra finalement un des membres
privilégiés du Club d'Hôtes...

Avec tous les problèmes et situations loufoques que cela entrainera,
pour notre plus grand plaisir !

Il y a 17 épisodes et c'est une série en cours au Japon(j'en ai regardé 5 là)

Source: ici (site francophone dédié à l'anime où on peut les télécharger en torrent je crois)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité