Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All my dreams...
1 mai 2007

Musiques de dramas

HanaDan_mag

Ces temps-çi, je n'écoute que ça ! Après tout c'est plutôt normal, vu qu'elles évoquent pour mwa beaucoup de choses... surtout les ballades ^^, pendant lesquelles je me dis "ouiiiin pourquoi cette série est finie?!"

D'abord, dans la série émotion, la sublime ballade d'Utada Hikaru dans Hana Yori dango 2.

->>The Flavor of life (Arigatou to.... trooo bôooo !!)

Ensuite aussi pour HanaDan les génériques des deux saisons chantés par le groupe Arashi (MatsuJun powaaa !)

->>Wish (saison 1)
->>Love So Sweet (saison 2, le clip est tro chou !)

Et puis aussi le générique de Nobuta Wo Produce, que je n'aurai pas eu l'idée de réécouter sans Hibi, mais bon finalement, le clip avec Kame et Yamapi en pantalons blancs et leurs belles voix, j'aime bien !

->>Seishun Amigo

Et puis, pour finir, les deux chansons du dernier drama que j'ai vu (faut que je fasse un article ^^) trop tristes et pleines de nostalgie, les chansons d'Erika Sawajiri, Kaoru Amane dans le drama Taiyou no Uta (Une chanson au soleil), je manque de pleurer quand je les écoute !

->>Taiyou No Uta
->> Stay with me (ça peut paraitre étrange, mais mwa j'ai ma tite préférence pour cette là)

Maintenant, je suis à la recherche du générique et des chansons de Kimi Wa Petto, mais je trouve pas les titres *niif* *veux veux !*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouaip toutes ces chansons sont magnifiques et je les écoute également en boucle ^^ on est pareil.<br /> <br /> bye bye cycle :D
Publicité