Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All my dreams...
11 mai 2007

Black Cat

blackcat
Synsopis: (by  Yozone.fr car j'avais la flemme ^ ^)


 

Train Heartnet est le coéquipier de Sven Vollfield. Tous deux sont des sweepers, des nettoyeurs, sortes de chasseurs de prime qui errent de ville en ville, au gré des avis de recherches. Leur talent leur permet d’empocher de nombreuses récompenses. Malheureusement, Train a un peu trop tendance à tout dilapider, surtout au restaurant, sous le prétexte que « l’argent doit circuler ».
sven_015    eve_003

Sous des dehors insouciants, Train cache un sombre passé. Deux ans auparavant, il était eraser pour le compte de Chronos, une organisation secrète qui contrôle un tiers de l’économie mondiale en s’appuyant notamment sur les talents guerriers de ses chrono numbers. Ces tueurs d’élite ont tous un chiffre romain tatoué sur le corps. De cette é
poque-là, Train Heartnet conserve un XIII sous la clavicule gauche - ce qui n’est pas sans rappeler le héros de la série XIII scénarisée par Van Hamme et dessinée par William Vance.
kyoko_charden_002

 

Que s’est-il donc passé pour que le plus célèbre tueur du monde de l’ombre, le Black Cat qui se vantait de porter malheur à ses ennemis, devienne, presque du jour au lendemain, un chat errant, libre et rieur, gourmand de poisson et de lait ?

Mon avis: (à mwa le mien lol)

J'adore ce manga ! J'ai lu les premiers tomes l'année dernière,
ce qui m'a d'ailleur inspiré la fic la plus "potable"
(mais mielleuse quand même) que j'ai jamais écrite ^_-
J'ai tout de suite craqué sur le graphisme des persos et sur Sven Vollfield,
un gentleman comme je les aime (avec les cheveux verts en plus *nyaaa*)
J'ai lu les 6 derniers tomes mercredi ( 2h30 à Virgin, record battu !)
et je le trouve sincérement fantastique ! L'histoire est super,
on s'attache vite aux persos et on vit leurs aventures avec eux !
La fin fait carément réfléchir et on imagine plein d'histoire
d'amour entre les persos (enfin ça c'est plutôt mwa qu'autre chose !)
Bref, un super shonen que je conseille à tous !
 


train_eve_001

Source des images: thedbarchives

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vive Balck Caaaaaaaaaaaaaaaat!!!!<br /> Pis d'abord Train c'est le plus beau! :P<br /> tiens ça me donne envi d'aller le lire...
Publicité