Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All my dreams...
29 décembre 2007

Japanese Day

DSC00070
Sweet Day !

J'ai réussi à transphérer les photos de mon port à l'ordi, chui nyappy !
Bon après la qualité c'est pas ça XD
Mais c'est cool, mon port va remplacer le manque d'apn et d'mp3 ^^
Aujourd'hui, c'était donc trèèès cool !
Soljanka et Midori-chou sont venues à la maiiison...
Deux joulies lolitas ^^
Midori s'est bien éclatée à prendre ds photos de So et sa robe "en raffale"
On s'est fait maquillées *w*
On a regardé Kera et son bok Gothic lolita
J'ai craqué sur Sisen le Ciborg
Il parait que je ressemble à un mec sur une photo*nyappy !*
Ma première robe lolita sera celle avec des pommes de Méta
Engin pour l'instant, je suis oshare
J'ai pu baver et parler de Sex Pot, d'Algonquins, de Putumayo
On a chanté sur An Cafe !
Ce fut cool ^^


pix:Solja et sa superbe robe !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouiiiiiiiiii c'était trop bien ^o^ alors comme ça t'as craqué sur sisen uhuhuhuh elle est belle solita chou sur cette photo *o* à part le décor de la chambre ça fait photo d'époque^^
Publicité