Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All my dreams...
1 janvier 2008

Tsuku-choute et mon Doukamiiii

DSC00043

Vla ma 'tite dal.... ça faisais longtemps !
C'est encore une photo de mon portable, mais elle n'est point trop mal ^^"
Sur la photo on la voit sur sa maison, elle porte la tenu que j'ai reçue pour mon dernier swap et discute avec son nyami Vincent le Doukami !

Les doukamis sont de petites peluches crées par ma Choco chiwi avec qui je fais d'ailleur un big swap sur janvier, pour nos dals et nous ^^ Je l'aime mon doukamiii l'est croooo booow !

J'ai trop envie d'avoir Tsurara.... je veuux... une deuxième dal... je veuuuuuux !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
elle est hyper chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! la photo est chou, le lapin est chou, la carotte est chou, TOUT EST CHOU!!! nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <br /> <br /> *psychopathe*
M
Sex pote vs dal c'est ça? moi je veux colline XD elle est trop cute mais je l'achéterais pas une poupee n'est pas dans mes prioritées ^^ je veux des news aussi pleins pleins de news!!! >.< une part jour!! non peut être pas disont 3/4 par semaine alors.
Publicité