Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All my dreams...
14 février 2008

{Cette journée a le gout du pin, de la morve et du chocolat xP}

DSC00675
"Chui vraiment une érotico-psycho dépravée !"


"La sève, ça a vraiment le gout de sapin !"


"Clemence et moi, les amants de la forêt"

"Au fond mon amour il n'est là qu'en février"

"Roulé-boulés dans les nuages, chocapics dans les champs, dévalage de pente dans un val, OK..."

"Promenons nous, dans les bois, pendant que Florian le loup n'y est pas !"

"Bouge pas ya un magnifique contre jour !"

"...Mais jamais je voudrais copuler dans les feuilles  *paF*!"

(Song:Ali Project,Nous deux c'est pour la Vie <3)

EDIT: les photos sur le Nyappy album ici !





Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ooooh wouuui "nous deux c'est pour la vie" elle est trouuuup jolie c'te chanson ! (mais elle ne me concerne toujours pas c'te chanson xD)<br /> <br /> Mein Got, vous dîtes de ces trucs...xD
M
ooooh tu écoute nous deux c'est pour la vie <3 je suis sur que petit favori l'écoute aussi XD<br /> Je me marirais avec yuuki et j'ai de la morve les les cheveux, on devrais se moucher des l'écharpe de clémence non?
Publicité