Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All my dreams...
6 mai 2007

Nobuta Wo Produce


nobuta_wo_produce

~Chibi Synopsis~ (by me !)

L'histoire se passe dans le contexte scolaire (school drama).
Shuji est un lycéen normal et qui fait tout pour rester populaire
dans son collège et se faire apprécier de tout le monde.
En dehors de cela c'est un garçon plutôt réservé qui n'exprime jamais
ses vrais sentiments et qui n'a pas vraiment de "but" dans la vie.
Un matin, alors qu'il découvre avec horreur la disparition du saule(l'arbre !)
auquel il tenait beaucoup, il rencontre une fille très étrange qui se trouve
être la nouvelle élève de sa classe, Nobuko.
Celle-çi est renfermée sur elle même et devient rapidement
le soufre douleur de quatres filles de la classe, ce qui déplait beaucoup
à Shuji et à un autre élève, Akira.
Celui-çi, qui se veut l'ami de Shuji, est un type étrange qui parait
tout le temps bourré et qui n'a pas vraiment d'amis.
Malgré tout il est attachant et drôle !
Ensemble, il décide de "produire" Nobuko (surnomée Nobuta pour l'occasion)
pour en faire la fille la plus populaire du lycée.
Commence alors une histoire très drôle, une complicité s'instaurant
peu à peu entre les trois protagonistes.
Malgré tout, tout au long des épisodes on découvre qu'une personne
veut nuire à Nobuta, d'une manière plus cruelle que celle de l'ijime.


Mon chibi avis:

C'est mon deuxième drama (depuis j'en ai vu d'autre !)
mais il restera toujours dans mon coeur !
Le jeu des acteurs est très bon
(d'un autre côté avec Kame, Yamapi et Maki Horikita, cela ne pouvait être que bien !)
La fin m'a beaucoup émue mais je n'ai pas été déçue,
au contraire elle m'a permit d'imaginer la suite ^^.
Les personnages sont attachants (on est triste de les quitter niif !),
les uniformes trop cools (lol)
et toutes les répliques désormais cultes !


"Nobuta power...chuu nyuu !"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yeeeeeeeeeeeeaaaaaaahhh !! NOBUTA POWER CHUUU NYUUUUUUU !!!!^^<br /> <br /> J'adore ce drama !!!!!!! magniqufique acteur ! O_O<br /> <br /> BYE BYE CYCLE !!!! ( kon ! ^^)
Publicité